dimanche 14 avril 2013

Vous êtes formidables

Alors que notre Land se la coule douce à l'ombre de son conteneur d'accueil, les gestes d'amitiés se multiplient.

Après Huguette et Claire,  Christine et Christian, "Monseigneur" Chistophe et sa Bible dédicacée, Anne et Gérard nous régalent et nous gratifient de tenues estivales.
Un peu plus tard, Francis et Estelle organisent un moment de convivialité avec Claudette et Pierre autour d'une bouillabaisse.




Après l'invitation de Corinne et Rémy, les "filles" de l'ADMR (sorry Christian) poussent l'affection jusqu'au bout des doigts en dotant Sylvie d'une paire de moufles convertibles, ingénieuses, et chauffantes capable d'endiguer les froids extrêmes de Patagonie ou d'altitude.
Florence déploie beaucoup d'ingéniosité pour combler d'éventuelles failles d'équipement avec une panoplie de sa composition alors qu'Agnès et Fabien nous accueillent pour notre ultime créneau avant le grand saut.

Dans les intervalles, entre rencontres conviviales , derniers préparatifs et quelques travaux, nous nous attachons à partager quelques moments d'intimité avec nos chères familles.


Après les agapes,  nous voilà dotés de quelques réserves susceptibles de pallier d'hypothétiques privations. Mais soyons optimistes ! A partir de maintenant, les verres ne seront plus qu'à moitié pleins.

Laissons aux grandes douleurs le soin d'être muettes et permettez nous de crier, par le biais de ce message, à la face du monde, combien vous êtes formidables.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire